"Pour certains d'entre vous, je suis une personne qui aime la vie, la santé et être en mouvement."

Cependant, depuis un bout de temps j'avais perdu toute cette motivation à bien me nourrir et à bouger. J'ai maintenant un taux de mauvais cholestérol très élevé et je suis à risque d'être diabétique.

La solution ? Me remettre en forme.

Bravo! Cependant, le plus difficile, c'était de rester motivée et de persévérer...  Puis est venue la proposition du Défi Mt Washington 2015! Quelle belle opportunité à saisir!  J'ai donc décidé de participer à cette aventure dont je rêvais depuis longtemps.

Tout d'abord, je sais que j'ai des antécédents coronariens : de nombreux membres de ma famille sont décédés prématurément. Et de plus, je ne suis plus en santé. Cette occasion me permet d'atteindre mon but désiré; vivre longtemps et surtout en santé !

L'objectif n'est pas la performance ni les muscles biens définis mais plutôt le bien-être et la santé.

La Fondation ÉPIC m'offre ce défi de groupe très stimulant. Une équipe professionnelle de la santé m’aidera à acquérir de saines habitudes de vie et m’apportera une discipline qui correspond tout à fait à ma personnalité. Cet engagement d'une nouvelle hygiène de vie, je me dois de le tenir à tout prix pour me faire du bien.