FEPIC-2017-IMG_8459.jpg

Lionel Théorêt
21 JUIN 1927 – 16 MARS 2024

La Maison Darche Services funéraires

La famille recevra les condoléances en présence des cendres en l’Église La Nativité de La Prairie, au 155 Chemin St-Jean, le vendredi 3 mai 2024 à compter de 13h00. Les funérailles suivront à 14h30.

L’Inhumation aura lieu à une date ultérieure.

PROCHAINE ACTIVITÉ

Bandeau_Conférences 2021-22_Titre bleu.jpg

PROCHAINE CONFÉRENCE | DATE À CONFIRMER

LES GAGNANTS

1 000 $ COMPTANT
MARIE-JOSÉE DOUCET
 BILLET # 79

ABONNEMENT OR
MARIA GUAY
BILLET # 9

MASSOTHÉRAPIE
MICHEL DUBORD
BILLET # 144

Notre mission consiste à recueillir des fonds en vue d’appuyer le Centre ÉPIC et la Direction de la prévention de’‘Institut de Cardiologie de Montréal dans leurs activités et leur développement, ainsi que de contribuer à la satisfaction des membres ÉPIC

Epic-20-min.jpg

Recherche en prévention

RA-FEPIC-formes-deco-02.jpg

En favorisant l'appui financier au démarrage de projets de recherche en prévention, nous appuyons une génération de chercheurs qui innovent et nous les encourageons à mettre en place des programmes en action qui servent immédiatement la population à intégrer de saines habitudes de vie.

Une équipe de chercheurs de différentes spécialités (cardiologie, nutrition, science de l’exercice et gestion du stress) travaillent sur différentes thématiques s’adressant à la fois aux personnes en santé qu’aux personnes avec plusieurs facteurs de risques (prévention primaire) et celles avec des maladies cardiaques (prévention secondaire).

Visitez le site du Centre ÉPIC ou le site de LESCA pour plus de détail sur les recherches en prévention :