J’ai réussi à perdre un peu de mes kilos en trop au courant de l’année 2014, principalement en modifiant mes habitudes alimentaires, en m’entraînant au Centre ÉPIC et en faisant de la randonnée dans le parc du Mt Tremblant.

Néanmoins, lorsque j’ai su que la Fondation renouvelait le défi Mt Washington, je me suis dit que ce serait parfait pour perdre l’autre moitié de mes kilos en trop…  Quoi de mieux que d’être dans un groupe de membres ÉPIC pour se motiver et s’entraîner !

Un gros merci à tous de m’appuyer et de m’encourager et par conséquent de soutenir la cause de la prévention en appuyant la Fondation et le Centre ÉPIC, le Centre de médecine préventive et d’activités physiques de l’Institut de cardiologie de Montréal.