Notre mission consiste à recueillir des fonds en vue d’appuyer le Centre ÉPIC et la Direction de la prévention de l’Institut de Cardiologie de Montréal dans leurs activités et leur développement, ainsi que de contribuer à la satisfaction des membres ÉPIC

RA-FEPIC-valeurs.jpg

valeurs

CONSEIL D'ADMINISTRATION
DE LA FONDATION ÉPIC

La majorité des administrateurs sont d'abord et avant tout des membres actifs du Centre ÉPIC de l'Institut de Cardiologie de Montréal et surtout des bénévoles sollicités et convaincus:

L’équipe

RA-FEPIC-equipe.jpg

personne responsable de la protection des renseignements personnels

Afin de se conformer à la loi modernisant les dispositions législatives en matière des renseignements personnels, monsieur Michel Arnold, directeur général de la Fondation ÉPIC, à désigné madame Anne-Marie Chartrand, coordonnatrice administrative, à la fonction de responsable de la protection des renseignements personnels.

Vous pouvez joindre madame Chartrand au 514-374-1480 poste 4247 ou par courriel à anne-marie.chartrand@icm-mhi.org