Vous croyez en la prévention comme moyen pour améliorer la santé globale et vous voulez considérer La Fondation ÉPIC comme destinataire de votre activité de collecte de fonds?

Voici la marche à suivre :
Vous devez nous faire parvenir par écrit (télécopieur, courriel ou par la poste) la façon dont vous comptez amasser cet argent.

Si vous faites une collecte :
Veuillez indiquer quand elle se tiendra, où elle sera faite et dans quelle circonstance ou contexte.

Si vous organisez une activité :
Vous devez la décrire en détail (la date, le lieu, la façon dont l'argent sera amassé, la circonstance ou le contexte de l'activité et l'estimé de vos revenus et dépenses).Dans les deux cas, vous devez également nous transmettre toutes vos coordonnées telles que : entreprise, nom de la personne contact, adresse, ville, code postal, téléphone, télécopieur, courriel et nom d'une personne responsable si vous êtes d'âge mineur.

Reçus pour fins d'impôt:
Il est à noter que si les personnes qui vous encouragent désirent un reçu pour fin d'impôt, vous devez nous fournir leurs coordonnées complètes avec leur paiement. Les paiements par chèque et cartes de crédit doivent être émis par le donateur pour que la Fondation puisse émettre un reçu. Veuillez
communiquer avec nous pour plus d'informations.

Dès la réception de votre demande de projet, nous communiquerons avec vous afin d'établir vos besoins, s'il y a lieu. Par la suite, une lettre d'entente, une lettre d'autorisation ou une convention, selon le cas, sera rédigée.

Finalement, vous devez contacter Mme Justine Héroux, coordonnatrice aux événements (514) 374-1480 poste 4204 dans les jours qui suivent la fin de votre collecte de fonds afin de prendre entente sur le mode de paiement.

Merci et au plaisir de vous compter parmi nos partenaires visionnaires en prévention !