Nouveau+velo+spin.jpg
Epic-15-min.jpg
Epic-6-min.jpg
Nouveau+velo+spin.jpg

à quoi servent vos dons ?

SCROLL DOWN

à quoi servent vos dons ?

À quoi servent vos dons ?*

Depuis sa création, la Fondation ÉPIC a contribué au développement du Centre ÉPIC et de la Direction de la prévention de l’ICM pour un montant total de : 11 138 235 $

electro docteur.jpg

Recherche en prévention

En plus de financer les achats d'équipement du Centre et les améliorations locatives, la Fondation ÉPIC contribue également à l’achat d’équipements pour permettre la réalisation des projets de recherche en prévention.  Pour en connaître plus sur les études auxquelles nous avons contribué, veuillez visiter la section "Recherche clinique" du Centre ÉPIC.

Dans la section Publications de ce site, vous pouvez accéder aux publications de notre équipe de recherche dans les revues scientifiques de réputation internationale en cliquant sur les publications apparaissant en bleu.

Vous pouvez aussi visiter le site de LESCA qui fait partie du Centre ÉPIC.

RA-FEPIC-Perso-02.jpg
Epic-15-min.jpg

Développement

Appui au développement du Centre ÉPIC de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Depuis près de 40 ans, la générosité de nos donateurs permet de maintenir à la fine pointe des technologies les équipements et un milieu de vie qui favorisent l’acquisition de saines habitudes de vie pour des milliers de personnes qui continuent à fréquenter quotidiennement le plus grand centre de prévention cardiovasculaire au Canada, le Centre ÉPIC de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Pour en connaître plus sur cette institution reconnue pour son expertise cliquez sur le lien suivant :

Epic-6-min.jpg

Gestes de reconnaissance

À titre de donateur vous permettez la réalisation de tous les projets qui font évoluer le Centre ÉPIC et la
Direction de la prévention de l’Institut de Cardiologie de Montréal.

Nous apprécions votre contribution et désirons souligner votre geste.

En ce sens, le nom des donateurs ayant changé de statut entre le 1er avril et le 31 mars de chaque année sera inscrit dans notre rapport annuel et sur une bannière qui sera affichée dans le Centre pendant un an.  De plus, les Gouverneurs changeant de statut pendant cette période se verront remettre leur ancienne pastille du tableau de reconnaissancelors de notre assemblée générale annuelle qui a lieu en juin de chaque année.

De plus, un programme de reconnaissance est en préparation et sera annoncé sur le site. Les membres et amis du Centre ÉPIC et de la Fondation recevront un courriel pour le lancement.