ANNE-MARIE CHARTRAND

Un gros merci à tous de m’appuyer et de m’encourager et par conséquent de soutenir la cause de la prévention

J’ai réussi à perdre un peu de mes kilos en trop au courant de l’année 2014, principalement en modifiant mes habitudes alimentaires, en m’entraînant au Centre ÉPIC et en faisant de la randonnée dans le parc du Mt Tremblant.

Néanmoins, lorsque j’ai su que la Fondation renouvelait le défi Mt Washington, je me suis dit que ce serait parfait pour perdre l’autre moitié de mes kilos en trop…  Quoi de mieux que d’être dans un groupe de membres ÉPIC pour se motiver et s’entraîner !

Un gros merci à tous de m’appuyer et de m’encourager et par conséquent de soutenir la cause de la prévention en appuyant la Fondation et le Centre ÉPIC, le Centre de médecine préventive et d’activités physiques de l’Institut de cardiologie de Montréal.

CHRISTIANE CONTANT

MERCI DE M'ENCOURAGER.

C’est avec beaucoup d’espoir que je me relance pour l’aventure d’une seconde chance.  Malgré mon chagrin je n’ai aucune amertume de ce que les kins appellent les impondérables, au contraire je ne retiens que les beaux moments et ils sont nombreux...

Robert Couillard

Faire l’ascension du Mt Washington l'an dernier a été comme une résurrection et je veux le revivre cette expérience avec des gens pour qui ce sera la même chose cette année.

"MERCI DE M'ENCOURAGER."

NICOLE BOUSQUET

"J’AIME EXPLORER POUR APPRENDRE ET AIME BEAUCOUP APPRENDRE."

Par ailleurs, quelque peu ratoureuse et blagueuse, je n’adopte un objectif à titre de défi qu’une fois convaincue que j’ai ce qu’il faut pour être en mesure de le relever. Ce constat fait, j’y mets tout mon cœur, avec l’enthousiasme en prime !

LUC DAVID

Un défi de groupe, un défi d’atteindre le sommet, un défi d’amasser des fonds, un défi pour la prévention et le maintient des saines habitude de vie.

MERCI DE NOUS ENCOURAGER À RÉALISER NOTRE DÉFI…..